Tout sur vos séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur One tree hill, Newport beach, Prison break, Dawson et Veronica Mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quels est votre acteur préférer ?

Aller en bas 
3 participants

Quels est votre acteur préférer ?
James Van Der Beek
Quels est votre acteur préférer ? Vote_lcap0%Quels est votre acteur préférer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katie Holmes
Quels est votre acteur préférer ? Vote_lcap20%Quels est votre acteur préférer ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Joshua Jackson
Quels est votre acteur préférer ? Vote_lcap0%Quels est votre acteur préférer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michelle Williams
Quels est votre acteur préférer ? Vote_lcap40%Quels est votre acteur préférer ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Busy Phillips
Quels est votre acteur préférer ? Vote_lcap0%Quels est votre acteur préférer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kerr Smith
Quels est votre acteur préférer ? Vote_lcap20%Quels est votre acteur préférer ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Meredith Monroe
Quels est votre acteur préférer ? Vote_lcap20%Quels est votre acteur préférer ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Quels est votre acteur préférer ? Empty
MessageSujet: Quels est votre acteur préférer ?   Quels est votre acteur préférer ? EmptyVen 30 Mar - 13:05

Voter pour votre acteur préférer de Dawson!
Moi sans ésiter ces la miss Katie Holmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Quels est votre acteur préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre acteur préférer ?   Quels est votre acteur préférer ? EmptySam 31 Mar - 0:46

ben moi sans hésiter c'est miss williams lol non enfait dans le show je pense que le personnage de jen était le plus difficile a jouer, et donc c'est michelle qui a montrer l'une des meilleures performances, mais katie était tout aussi bien seulement katie aurait pu t-elle jouer jen lindley ? un perso assez dramatique ou encore michelle aurait-elle pu jouer joey potter ? ca fais bizzare, on ne s'imagine pas jen lindley autrement jouer que par michelle williams et idem pour joey potter.


Apres moi je suis devenu vraiment fan de michelle grace a ses performances dans ces films, dans dawson il est clair que katie est la plus mise en avant et joey est un de mes personnages préféré, mais est ce qu'on parle de l'actrice ou de son personnage ?

katie holmes est parfaite dans les deux premiéres saisons, pk ? la premiére parcequ'on retrouve en katie l'innoncence de joey potter que l'on ne reverra plus au prochaine saison. la saison 2 parceque katie holmes nous offre une magnifique prestations nottament aux derniers épisodes, apres saison 3 katie surjoue, saison 4 rien a dire, saison 5 et 6, elle recommence a surjouer et surdose de joey, mais katie nous a toujours donner une tres belle performance, c'est une bonne actrice.


Mais meme si la question est quel est mon actrice préféré du show ? je ne peux pas répondre katie holmes parceque, il y a pleins de moments ou on a envie de mettre des baffes a joey lol non il ne faut pas oublier les autres personnages, michelle williams est magnifique dans la saison 2, mais n'oublions pas kerr smith et meredith monroe qui sont incroyable dans cette saison.


Pour résumer mon actrice préféré du show c'est et bien...Tous, j'ai mes préférences jen et pacey mais je les aimes tous

Apres si on parle des acteurs en dehors du show, c'est bien sure michelle, parceque a chaque film elle m'épate, parceque ces choix cinématographique sont toujours exellent, parcequ'elle est loin d'hollywood, parcequ'elle est rester simple et parcequ'elle c'est fais connaitre a hollywood grace a son talent et parceque c'est une des valeurs montantes du cinéma.

Assez décu des choix de josh, j'ai pas aimer bobby, j'ai faillis m'endormir lol son dernier projet de film, un film d'horreur ne me dis rien du tout et jusque la il n'a pas briller avec ces choix ciné, donc j'attend bcp de josh niveau carriére

katie, bcp de films pour ados, de bons choix comme "phone game", mais l'interprétation est bien mais ca ne va pas au dela, vous allez dire que je suis dure, pour moi la meilleure interprétation de katie reste joey potter, cette étiquette d'actrice de serie pour ado lui colle a la peau, sera t-elle s'en défaire ? j'ai des doutes, mad money son dernier film, pour un retour elle aurait pu faire mieux, certes je dis pas que ce sera un mauvais film, y a diane keaton dans ce film qd meme, mais je pense déja que ce film ne passera pas en france, il risque de passer inapercu, petit budget, mais c bien qu'elle reprenne sa carriére

pour les autres pas d'avis, on ne vois pas assez james, mais je sais qu'il a plusieurs projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Quels est votre acteur préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre acteur préférer ?   Quels est votre acteur préférer ? EmptySam 31 Mar - 12:56

j'ai choisis michelle car Jen est mon personnage préfèré avec pacey mais il faut dire que le rôle de Jen n'était pas toujours facile à jouer car c'est un personnage trés complexe!!!

mais j'aimais beaucop aussi Joey et Jack!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels est votre acteur préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre acteur préférer ?   Quels est votre acteur préférer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre acteur préférer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries :: Dawson :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser