Tout sur vos séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur One tree hill, Newport beach, Prison break, Dawson et Veronica Mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Biographie compléte de Michelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Biographie compléte de Michelle Empty
MessageSujet: Biographie compléte de Michelle   Biographie compléte de Michelle EmptyMer 10 Jan - 21:04

voici ma bio sur michelle trés complete, je l'ai réactualiser au vu de ces derniers films, vu que la miss ne cesse de tourner,veuillez créditez mon site si vous prenez ma biographie :

http://www.paradiz-michelle.fr.cx/

Michelle Ingrid Williams est née le 9 septembre 1980 à Kalispell dans le Montana. C’est à la suite d’une représentation théâtrale de Tom Sayer qu’elle décide de devenir actrice. A l’âge de dix ans, la famille de la jeune fille déménage à San Fransisco. Elle commencera à y passer quelques auditions.

A 14 ans, elle obtient un rôle dans Lassie. Puis les films s’enchaînent. On laverra entre autres dans « La mutante » ou « Secrets » avec Michelle Pfeiffer. Michelle passe son bac avec deux d'avance, la jeune femme a alors 15 ans, elle se fais émanciper et part a le recherche de son rêve, elle parcourt les plateaux télé, devient autonome.

A la suite d’un casting, Michelle Williams est choisie pour interpréter le rôle de Jennifer dans le série « Dawson ». C’est un succès mondial.
Dawson est un bon tremplin pour l'actrice, elle enchaine les roles. Ainsi on a pu la voir dans "Halloween 20 aprés" aux côtés de Jamie Lee Curtis, "Dick, les coulisses de la présidence" avec kirsten dunst, elle se met également à l'écriture en écrivant le scénario "Don't Blink", scénarion qui à était acheter mais pas encore réaliser.

Par la suite Michelle nous montre son immense talent en choisissant des films intélligents, des films indépendants donc pas trés connu, ainsi on a pu la voir dans le magnifique film " Me Without You"," The United Of Leland" ou encore " The Station Agent".

Mais en 2004,c'est avec le film "Land of Planty" que la carriére de Michelle démarre vraiment et se fais connaitre, Wim Wenders tombe sous son charme et lui offre le premier role de son film, elle interpréte Lana une jeune femme trés croyante, un film qui parle de notre vision de voir l'Amérique aujourd'hui.

"Brokeback Mountain", Le film qui va l'a faire connaitre, Michelle y interpréte Alma del Mar, une femme tromper par son mari. Le film diriger par Ang Lee est un véritable phénoméne et les acteurs du film deviennent de véritable stars. Ainsi Plateaux télé, Avant Premiéres, Magasines,...ils sont partout...

Michelle est nominer pour les golden globes, et pour les oscars mais repart malheureusement les mains vides, mais ce n'est pas perdu pour tous, Ang Lee recoit l'oscar du meilleur réalisateur et Jake Gyllenhaal celui du meilleur Acteur secondaire. La Folie "Brokeback Mountain" passer, michelle ne s'endors pas autant sur ces loriers, ainsi aprés Wim Wenders et Ang Lee, c'est autour de Woody Allen de vouloir l'actrice pour le role titre de son film qui se déroulera a Paris. Elle jouera également dans le film de Ethan Hawke "the hottest state".

Eté 2006, Michelle a tourner le film "I'm Not There", Biopic sur la vie du chanteur Bob Dylan, film dans leque elle retrouve son partenaire a l'écran et dans la vie, Heath Ledger. Elle a enchainer avec le film "The Tourist", un thriller dans lequel elle joue aux cotés d'Ewan McGregor et Hugh Jackman. Elle prête également sa voix au prochain film de Spike Jonze, produit pas Tom Hanks aux cotés d'entres autres Benicio Del Toro "Where The Wild Things Are". Bientot Michelle commencera le tournage du film "Bronte" biopic sur la vie des soeurs Brontë, michelle y tiens le role principal "Charlotte Brontë" et elle finira par le film de Charlie Kauffman en tant que réalisateur " Synecdoche, New York" aux cotés de l'acteur oscariser Philip Seymour Hoffman.

Michelle Williams est aujourd'hui l'une des actrices les plus en vues a Hollywood, une carriére a suivre absolument !


Côté coeur, Michelle est fiancé a l'acteur Heath Ledger, son partenaire dans le film "brokeback mountain", un véritable coup de foudre, quelques mois plus tard, le 28 octobre 2005, naîtra la petite Matilda Rose.



[color=black]voila je pense que je vous ai appris pas mal de chose sur michelle.[color:9880=black:9880]
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Biographie compléte de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Biographie compléte de Michelle   Biographie compléte de Michelle EmptyJeu 11 Jan - 19:51

Merci pour tout ses renseignements!!!!

J'ai appris plein de choses sur michelle...

J'ai juste une question qui va peut-être te paraître "stupide"!lol!
Son fiancé Heath Ledger aurait-il un probleme de vu???en faite j'ai remarqué qu'il portait souvent des lunettes noirs et j'ai pensée que peut-être ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Biographie compléte de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Biographie compléte de Michelle   Biographie compléte de Michelle EmptySam 27 Jan - 23:04

lol non heath ledger n'ont pas de probléme de vue, mais au cas ou vous ne le seriez pas ils se seraient marier dans le plus grand secret :

Biographie compléte de Michelle 3495364892


Citation :
Heath Ledger et Michelle Williams : mariés dans le plus grand secret ?



Quels petits cachottiers ...
Mariés ou pas, telle est la question ! À la surprise générale, des employées de la mairie de Brooklyn prétendent en effet détenir un certificat attestant de l´union en décembre dernier de Michelle Williams, 26 ans, avec Heath Ledger, 27 ans. Pour le moment, les attachés de presse des deux acteurs refusent de faire un quelconque commentaire. À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Biographie compléte de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Biographie compléte de Michelle   Biographie compléte de Michelle EmptyDim 28 Jan - 15:34

merci!!!

ca serait cool si ils étaient mariés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Biographie compléte de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Biographie compléte de Michelle   Biographie compléte de Michelle EmptyLun 29 Jan - 20:22

Mdr moi aussi je me demandez si il n'avait
pas un petit probléme de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Biographie compléte de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Biographie compléte de Michelle   Biographie compléte de Michelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie compléte de Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries :: Dawson :: Michelle williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser