Tout sur vos séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur One tree hill, Newport beach, Prison break, Dawson et Veronica Mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Filmographie de Katie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMar 23 Jan - 14:25

Filmographie de Katie 1061_911

Voici la filmographie de Katie !

Shame on you (Prochainement)
Thank You for Smoking (2006)
Batman begins (2005)
Pieces of April (2005)
Des étoiles plein les yeux (2005)
Phone game (2003)
The Singing Detective (2003)
Dawson (2002) Saison 6
Abandon (2002)
Intuitions (2001)
Wonder Boys (2001)
Dawson (2001) Saison 5
Dawson (2000) Saison 4
Mrs. Tingle (1999)
Dawson (1999) Saison 3
Les Muppets dans l'espace (1999)
Dawson (1998) Saison 1
Dawson (1998) Saison 2
Comportements troublants (1998)
Go (1998)
The Ice storm (1998)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMar 23 Jan - 20:51

Merci de l'avoir faite!!!

Comme film j'ai vue:
~>DAWSON (bien sur)
~>Pieces of April (tro tro bien)
~>Phone game (trés intéressant!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMer 24 Jan - 15:45

Et oui Dawson est une série culte !!!
Phone Gme ses trop bien comme film j'ai adorer !
J'ai hate de voir Des étoiles plein les yeux j'ai vue des extrait sa doit etre trop bien!
Sinon j'ai le DVD piece of april qui est trop biien !
A chaque fois que je veux m'acheter un DVD d'elle
dans les magazin il n'on pas snouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyJeu 25 Jan - 17:37

Ma pauvre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptySam 27 Jan - 23:01

moi je n'aime aucune de ces interprétations dans ces films, y a bcp mieux comme actrice


phone game est génial, je vous le conseille pas pour katie holmes bien sure, on la voit a peine, et comme toujours elle est pas génial

thank you for smoking est un tres bon film, on voit katie seulement 10 min, c'est pour moi son meilleure film, mais elle m'a bien enerver, je n'aime pas toute ces mimique qu'elle a, c'est tres dérangeant

je ne vous conseille pas "first daughter", "des etoiles pleins les yeux" en francais, elle sujoue sans arret, n'a pas bcp de présence, comment forest whitaker a pu faire un film pareil, moi pas comprendre


batman begins, j'ai adorer, pas pour katie encore une fois, mais christian bale est parfait en batman, plutot contente qu'elle ne soit pas dans le prochain batman


les films que j'ai vu de katie :

Citation :
Comportements Troublants ( bof, bof)
- Mrs Tingle ( a l'époque j'avais aimer mais j'étais une ado, maintenant j'aime les films bcp plus adultes et l'interprétation des acteurs est bien mais sans plus )
- Intuitions ( y a mieux, cate blanchett est génial comme toujours)
- Phone Game ( génial, surtout grace a collin farrell)
- Batman Begins ( génial, j'ai adorer )
- Thank You for smoking ( tres bo film, l'acteur principal est incroyable )
- first daughter ( nul, j'ai detester, enfin si vous aimez les contes de princesse vous aimerez souvent mais c'est pour les petites filles et comme je vous ai dis l'interpretation de katie ne casse pas la baraque)
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyDim 28 Jan - 15:36

Je sais pas ce que t'as fiat Katie mais on peut dire que t'apprécie pas grand d'elle!!

En tout cas moi j'adore toute ses mimiques c'est un peu comme Sophia ça me fait rire et je trouve que sa fait plus réel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
mad




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyDim 28 Jan - 19:49

je suis d accord avec toi sophia
Revenir en haut Aller en bas
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyDim 28 Jan - 22:47

je n'ai rien spécialement contre katie holmes, mais comme actrice on peut trouver bcp mieux, et elle ne fera sans doute jamais une grande carriére,aucune de ces interprétations ne m'a convaincu mis a part dans dawson, je trouve qu'elle ne dégage pas grand chose a l'écran,et puis les fans de katie, c'est surtout des fans de dawson, meme je dirais que des fans de dawson,je vais juste vous citer cet article qui refléte tres bien ce que je pense de katie holmes :

Citation :
Katie Holmes qui n’a jamais brillé par un vrai talent d’actrice se révélera-t-elle au contact de la chanteuse de Hip Hop et de Diane Keaton ? On l’espère. La moue qu’elle nous sert en guise d’interprétation depuis Dawson ne peut pas berner les spectateurs plus longtemps. Allez, puisque Lyndsay Lohan a réussi à nous impressionner dans The Last Show - A Prairie Home Companion de Robert Altman, on peut tout de même accorder le bénéfice du doute à la brunette… Mais pas un tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyLun 29 Jan - 20:17

Rolala je trouve sa vraiment triste de critiquer autant une star
comme Katie je l'aime beaucoup et moi aussi Mad
et Sophia pour ces petit mimique !
Lolotte je respecte ton choix mais je trouve sa bizar
ca chaque film ou elle joue tu est quelques chose
a lui reprocher alors qu'a Michelle Rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyLun 29 Jan - 20:20

Et sinon tu dit que dans Thank you for smoking on ne la voit que
10 min pourtant il on mis plein de photos d'elle dans différentes scénes ?

J'éspère qu'on la voit quand même plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMar 30 Jan - 1:53

alors déja "joey" j'ai vu ce que tu as mis dans la partit "Michelle Williams" et c'est pas une question de faire une comparaison entre michelle et katie holmes, on peut pas les comparer, michelle est extraordinaire dans brokeback mountain, tout les réalisateurs se l'arrache,elle le mérite, la plupart de ces films sont magnifique, mis a part les premiers que je n'aime pas bcp.


alors je vais vous dire, vous pensez que j'ai quelques chose contre katie holmes, mais non, mais regardez mieux ses prestations dans ces films, d'abord mauvais choix de films ensuite ces prestations n'ont rien d'extraordinaire, elle ne dégage pas d'émotion,moi j'adorer katie quand j'avais 16 ans et meme a 18, j'en ai 21, ce qui fais que je n'aime pas les films d'ado et je fais bcp plus attention aux interprétations des acteurs dans les films.Autant j'avais adorer mrs tingle quand je l'avais vu, autant aujourd'hui je trouve ce film sans grand interet, idem pour les acteurs,elle a fais des bons choix, phone game, thank you for smoking, mais l'interprétation franchement c'est pas ca, et j'ai vu le film, dans phone game elle a pratiquement deux réplique, et dans thank you for smoking, c'est la ou elle est le mieux, mais c'est toujours pas ca, elle ne dégage pas grand chose a l'écran,et pour te répondre, oui y a des photos de katie dans le film mais on la voit pas plus que 10 min, katie y joue une salope, une journaliste, mais dans le livre elle est encore plus salope, et le personnage est plus dévélloper, alors était-ce vraiment une bonne interprétation de katie ? et puis surtuot katie holmes fais parler d'elle pour sa vie privée, elle aime les paparazzis et le montre bien, la discrétion elle ne connais pas, c'est tres hypocrite de sa part, qu'en est-il du respect de sa vie privée ? comment peut-on sourire béatement a des paparazzis ? ou comment peut-on dépenser plus de 200 000 dollars en fringues et accéssoire, quand on sais que des gens sont a la rue ? moi pas comprenre, comment peut on comparer michelle williams et katie holmes, elles sont a des stades complétements opposer l'une de l'autre


voici ce que les gens pensent du retour de katie sur les écrans :


Citation :
Kate

Le retour de Katie Holmes après un bon rôle mais sans plus dans Batman Begins de christopher nolan.
J'attends son prochain film mais celui avec queen latifah ne m'emballe pas énormément.

Citation :
LaLouTre
le 29-01-2007 à 17:59
Mouais...

retrouver ces 2 cruches ensemble dans un film, ça me fait ni chaud ni froid.
K.Holmes qui abandonne le Dark Knight (tant mieux pour nous tous comme le dis l'auteur de la news) pour rejoindre ce déjà nanar en puissance, prouve bien qu'en plus de ne pas être une très grande actrice, elle fait de mauvaix choix.

Citation :
donpresso
le 29-01-2007 à 15:53
...

Personnelement, je ne suis pas un grand fan de Katie Holmes, j'ai pas vu ses perfomances dans Dawson, mais dans Phone Game, et Batman Begins, ça me suffit largement......J'attens de voir la bande annonce de ce film, pour mieux juger

Citation :
letrefou
le 29-01-2007 à 13:22
Katie Holmes et Queen Latifah braqueuses!

Ces 2 actrices ne sont pas vraiment phénoménales. le scénario est intéressant tout comme le réalisateur. Rectification: elle n'a pas refusé de jouer, on ne lui a juste pas proposé de reprendre le rôle à cause de la façon dont elle a promu son film avec son cher mari Tom Cruise!

Citation :
ptijeff
le 29-01-2007 à 13:18
...

Le film lui-même me semble pas mal sinon pour la participation de Katie Holmes, je ne sais aps quoi penser car jusqu'à présent elle n'a pas amrqué les esprits avec ses rôles... en sera-til autrement ici...?

quand je vous diser que les fans de katie c'était les fans de dawson, qui plus ait je vous conseille vraiment de regarder les films de michelle williams, rien a voir avec ceux de katie, elle expose l'écran dans tout ces films, incroyable présence, mais je peux aussi la critiquer, mais y a pas bcp a critiquer


et ca c'est un article qui dit que katie a du mal a retrouver du projet parcequ'elle fais la une des tabloids, a cause de la scientologie,ect...


Citation :
Katie Holmes: rejetée par Hollywood?
Julie Rheaume [AgenceNews]

L'actrice Katie Holmes a de la difficulté à obtenir du travail à cause de son mariage à Tom Cruise et de l'adhésion de ce dernier aux principes de l'Église de Scientologie, selon des sources hollywoodiennes. Le journal britannique The Daily Mail rapporte l'information.

La comédienne de 28 ans a supposément demandé à son agent de relancer sa carrière après qu'elle ait pris une pause pour donner naissance à sa fille Suri et épouser Cruise. Toutefois, les studios seraient un peu méfiants quant à la publicité négative suscitée par la conversion de la jeune femme à la Scientologie et les croyances très publiques de Cruise. Ce dernier s'était notamment prononcé contre la consommation d'antidépresseurs par Brooke Shields, qui luttait contre une dépression post-partum.

«Les studios peuvent être timides en ce qui a trait au nouveau statut de Holmes à titre de chouchou des tabloïds», selon une source du Wall Street Journal citée par le quotidien britannique.

Les croyances de Cruise seraient considérées comme un obstacle potentiel au box-office. Ce motif explique peut-être son renvoi des studios Paramount l'été dernier?

Holmes n'a pu conclure une entente pour apparaître dans «The Dark Knight», la suite de «Batman Begins», film dans lequel elle jouait. Elle vient toutefois de s'engager pour tourner aux côtés de Queen Latifah dans la comédie «Mad Money».

Notons que de plus grandes stars comme Meg Ryan ou Demi Moore ont également éprouvé de la difficulté à retrouver la place qu'elles occupaient jadis au firmament des étoiles hollywoodiennes après qu'elles aient pris une pause.

je n'ai rien contre katie holmes,mais il est clair qu'elle a tout a prouver, que c'est pas gagner, que c'est plutot mal partit, et que pour moi elle fera des petits films mais pas une grande carriére, c'est que pense la plupart des gens en dehors des fans de dawson.


et si vous voulez des reproche pour michelle williams ?

- heu... lol c'est pas facile je n'ai pas bcp aimer dick, mauvais choix de film
- elle ne sort pas assez, j'ai pas assez de nouvelles photos a mettre sur mon site lol
- je detester sa coupe dans la saison 6 de dawson, ct moche de chez moche


non franchement dites moi si vous trouvez moi je ne trouve rien a lui reprochez !
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMar 30 Jan - 13:19

Ecoute je regarderais des films de Michelle
et essayerait de voir tout les films de Katie
pour te dire ce que j'en pense ! J'avoue que je suis une
ados donc je vais surment adorais mdr! !
Sinon moi aussi j'aime pas du tout la coupe de Michelle
dans la saison6 mais enfaite a la fin on s'y fait !!
Puis elle est mimi !
En tout cas c'est vrai que depuis que Katie fait partie de cette
scientologie elle a perdu beaucoup de fan !
Au début sa m'a trop énerver et du coup j'ai arreter
mon blog mais maintenant je me dis qu'il ne faut
pas mélanger vie privé et vie public!!!!
Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMar 30 Jan - 13:20

Sinon je voulais savoir les films de Michelle et
Katie tu l'ai regarde sur internet ?
Si oui avec quel site stp car je connais que youtube !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMar 30 Jan - 14:40

alors, alors, déja je pense que certains films de katie pourraient te plaire, enfin ca dépend des gouts, si tu aime les films pour ado, tu devrais apprécier ? et si je n'aime pas katie holmes rien avoir avec sa vie privée, ca la regarde et elle a l'air heureuse, donc tant mieux, moi je juge ces interprétations, et franchement elle a pas bcp de charisme a l'écran et aucun de ses interprétations ne m'a convaincu


alors moi j'ai emule depuis un mois peut etre, je me télécharge pleins de films, j'en ai vu plusieurs de michelle : me without you ( mon coup de coeur, il est magnifique), the baxter ( troop marrante dasn ce film michelle ), the united states of leland ( superbe, pas pour michelle elle a un petiit role masi ce film est magnifique ), sinon je me télécharge des films en générale, ha oui pour rester dans l'univers de dawson, j'ai telecharger un film de josh ( shadows in sun, sympa mais pas un grand film) et de katie j'ai vu pratiquement tout ces films, donc j'ai rien télécharger comme films de katie holmes, mais je vous conseille de vous telecharger emule c'est gratuit.



rien que pour toi une scene de katie dans le film "thank you for smoking", lol :


https://www.youtube.com/watch?v=VhhG8nkYT3c

et oui c'est bien miss holmes, je précise si jamais vous ne l'avez pas reconnu


une autre scene, alors dans cette scene, c'est la que j'ai eu du mal avec toute ces mimiques, autant sur sofia bush que j'aime bcp, ce ne me dérange pas, et puis je trouve sofia plus talentueuse, en tout cas dans oth parceque j'ai vu aucun film de sofia, mais la j'ai vraiment eu du mal avec cette scene, mais bon on voit pas la scene en entier, sur cette vidéo ca va, et encore je me suis télécharger le film et j'ai encore moins aimer sa prestation que lorsque je l'ai vu au ciné, mais bon pour moi c'est son meilleure role :

https://www.youtube.com/watch?v=JHaxYBrC1fU
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMar 30 Jan - 21:34

De toute façon nous avons chacun nos gouts mais je trouve ça bien qu'on puisse en parler!!!

Pour ma part j'adore katie et michelle chacun a son talent et sa vie!!!

Je pense que Katie n'a peut etre pas choisie les meilleurs films et comme tu dis toi meme lolotte, nous somme des fans de joey donc on la defend!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMer 31 Jan - 17:10

J'avoue lol !
Oui sinon lolotte j'aime bien les films pour
ado mdr j'en suis une !!et sinon mdr la scéne de katie
en effet je ne l'aurais pas reconnue lol!
Sinon j'ai e-mule mais je n'est jamais télécharger de film
car je crois que sa dure plus de 3jours non ? !!!
Sinon quand tu les télécharge est ce qu'il sont en français ??
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMer 31 Jan - 18:58

pour emule, au début si on ne s'en est jamais servi c'est plus long, mais moi ca me prend grand maxi une journée quand je télécharge un film, parcontre je les supprime apres parcequ'il prenne trop de place

et pour les avoir en francais je met :

"le nom du film" french

y apres y a des films qui porte le meme nom que le film que tu peux rechercher mais enfait c'est des pornos, donc un copain m'a expliquer, tu vas "information détailler" et si dans le "nom" il y a ecris a chaque fois le nom du film, c'est que c'est pas un porno,et regarde aussi dans les commentaires, enfait les gens pique le nom des films pour faire leur film porno pour pas qu'on sache qu'ils ont fais des porno, donc voila j'espére que ca t'a aider !
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyMer 31 Jan - 21:44

Merci pour ses conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyJeu 1 Fév - 15:53

Ah oui merci sa vas m'aider car je croi que tomber sur un film porno m'aurais
un peu ... choquer mdr surtout pour la premiére fois ou
je téléchargerer !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie EmptyVen 2 Fév - 21:17

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Filmographie de Katie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de Katie   Filmographie de Katie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie de Katie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Katie
» News sur Katie
» Katie a Paris
» Katie au Pre-Oscar
» Filmographie de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries :: Dawson :: Katie holmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser