Tout sur vos séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur One tree hill, Newport beach, Prison break, Dawson et Veronica Mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Superman Returns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Superman Returns   Superman Returns EmptyDim 4 Fév - 0:56

Je viens de me voir le film, et je vous donne mon avis :


Je suis bien décu, je m'attender a mieux, je vais vous expliquez tout ca.


Le film : assez décevant bien qu'on passe un agréable moment, moi il m'a un peu endormis, décevant pour les choix des acteurs, d'abord superman, pourquoi avoir choisis cet acteur inconnu qui pour ma part manquer de charme,rien avoir avec christopher reeves ou dean caine,

ensuite lois lane, d'abord je me suis dis bon ok, kate borsworth, pour moi ct la doublure de katie holmes, la discrétion en plus, donc une actrice qui sort d'un série populaire ( série dérivée de dawson ), dans cette série, elle joue une fille que l'on compare facilement a joey potter, ensuite comme katie holmes elle a était choisis pour jouer dans une grosse production de super héros, pourquoi elle ? pouquoi elles ? et m'a foi contrairement a katie holmes j'ai était agréable surprise, bon ce n'est pas une extraordinaire performance, mais elle s'en sort plutot bien, je penser que son interpretation serait aussi fade que celle de katie holmes dans batman begins mais non, je la trouve au contraire bonne actrice et elle a un role bien plus important que katie dans le film, elle est tres belle qui plus ait et passe mieux a l'écran.Mais ma foi, moi qui suis une grande fan de la série superman, ce n'est pas la faute a l'actrice, c'est le role masi je trouve que teri hatcher dans superman, son personnage avait bcp plus de caractére, meme si la miss s'en sort bien je trouve qu'ils auraient du choisir une autre actrice, mais c'est tout a leur honneur de choisir des acteurs inconnu.


lex luthor, j'ai beau adorer l'acteur kevin spacey, et bien je suis décu du choix, lex luthor n'a pas de charme, n'a pas bcp de charisme, michael rosembaum a bien plus de présence et de charme a l'écran, choisir un autre acteur aurait était préférable.


Les effets spéciaux ne sont guére réussis, j'ai bien aimer la fin, l'acteur qui s'en sort le mieux pour moi c'est kate borsworth, elle est bien dans son role, on se fait a l'acteur qui joue superman ( brandon routh), mais j'avoue avoir eu du mal, bref c'est un film qui se regarde mais bcp décu.


ensuite je suis obliger de comparer batman begins et superman returns. 2 films de superhéros, la seul différence c'est que batman begins est bien plus réussis, j'ai adorer ce film, christian bale est parfait en batman et il a bcp de charisme, morgan freeman et michael caine sont parfait comme toujours, seul déception comme pour beacoup katie holmes de un elle fais trop jeune pour jouer un procureur, interprétation fade, elle nous fais pas passer d'émotion, la scene ou elle découvre que bruce est batman est horrible parcequ'elle n'a aucune émotion, votre meilleur ami vous annonce qu'il est un super héros et bien vous avez un semblant de réaction et la rien du tout ensuite les scenes d'amour entre holmes et bale sont affreuses, tout simplement parcequ'on y crois pas du tout, comme c'est souvent le cas pour les scenes d'amours de katie au ciné, mise a part ces scenes avec joshua jackson, on ne croit pas du tout aux scenes d'amour de katie dans ces divers films, et pour finir le role de rachel dawes n'aide pas katie holmes a sortir de son role de joey potter, puisque quand on voir son role on pense sans arret a dawson, le personnage aidant, dailleurs katie a était nominer au razzie awards pour son role, c'est le contraire des oscar,elle était nominer comme la pire actrice secondaire.

mais a part ca j'ai vraiment adorer, dailleurs je me le suis télécharger, je l'avais vu au ciné, un deuxiéme avis est toujours bon et meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
mad




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyDim 4 Fév - 11:44

oui tu as raison mais il se laisse regarder je l ai trouver pas trop mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyDim 4 Fév - 22:13

Désolè je ne l'aie pas vue mai sen tant que fan de orlando bloom je déteste kate !!!
Je sais ça se fait pas mais je l'aime pas!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
Seriesfan




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : chez mOi ,sous la neige
Loisirs : les séries, les films, la cuisine, la lecture, se promené, dormir
Date d'inscription : 22/03/2007

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyMer 4 Avr - 14:15

J'ai vu ce film mai je n'ai pa trouvé kil été super!
Revenir en haut Aller en bas
http://ChadLindsayandco.skyblog.com
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyMer 4 Avr - 17:22

Moi rien que de savoir qu'il y a kate c'est pas la peine!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries :: Autres :: Séries ou Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser