Tout sur vos séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur One tree hill, Newport beach, Prison break, Dawson et Veronica Mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michelle sur le tournage d'Incendiary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Michelle sur le tournage d'Incendiary Empty
MessageSujet: Michelle sur le tournage d'Incendiary   Michelle sur le tournage d'Incendiary EmptySam 31 Mar - 12:46

j'adore ces tofs, plusieurs tofs des premiers jours de tournage du film "incendiary" avec ewan mcgregor tourné a Londres :

Michelle sur le tournage d'Incendiary E73780e2dc_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary Fc04f0ed4c_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary F845eee5f1_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary C0cd3a7776_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary 64775ad30a_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary Eef5aef08d_tn


et d'autre de michelle et matilda sur le tournage le troisiéme jour de tournage, ce mercredi :

Michelle sur le tournage d'Incendiary E87f120d26_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary B9797dbfaa_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary 1e29ef755f_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary E57f6aae80_tn

Michelle sur le tournage d'Incendiary 637573ad11_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary F2b4613f46_tn


et a cettre adresse ci dessous, les gens se demandent si ewan et michelle formerais un beau couple, c'est déja le deuxiéme film qu'il tourne ensemble , et ewan et michelle ont l'air super proche, en tout cas ewan est pleins de mots gentil sur michelle

http://teamsugar.com/group/96589/polls/191171
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Michelle sur le tournage d'Incendiary Empty
MessageSujet: Re: Michelle sur le tournage d'Incendiary   Michelle sur le tournage d'Incendiary EmptySam 31 Mar - 12:52

Merci pour toute ses photos!!

je trouve michelle sublime et mathilda est trop trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Michelle sur le tournage d'Incendiary Empty
MessageSujet: Re: Michelle sur le tournage d'Incendiary   Michelle sur le tournage d'Incendiary EmptyDim 1 Avr - 15:33

nouvelle photo de tournage :

le 30 mars avec ewan mcgregor :

Michelle sur le tournage d'Incendiary 9586853b65

Citation :
BANG-UP JOB

[/b]Don't worry – it's just movie makeup. A faux-battered Michelle Williams and Ewan McGregor get fired up on the London set of their film Incendiary on Friday. The actress plays an unfaithful wife and McGregor is her lover in the romantic drama. People.com


le 31 mars :

Michelle sur le tournage d'Incendiary Ab4686e981_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary Deeabd3e70_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary A1845ac314_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary 48b6b9ba80_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary 9468d7c5e3_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary 81af5a75ba_tn Michelle sur le tournage d'Incendiary 43bfcace02_tn



j'adore les derniéres photos, je la trouve super souriante malgrés le froid
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Michelle sur le tournage d'Incendiary Empty
MessageSujet: Re: Michelle sur le tournage d'Incendiary   Michelle sur le tournage d'Incendiary EmptyDim 1 Avr - 19:43

ça parle de quoi ce film???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Michelle sur le tournage d'Incendiary Empty
MessageSujet: Re: Michelle sur le tournage d'Incendiary   Michelle sur le tournage d'Incendiary EmptyDim 1 Avr - 20:29

enfait ca parle d'une jeune mére ( michelle donc ) qui a une relation extraconjugale avec le perso d'ewan mcgregor et qui va tout perdre le jour d'une attaque terroriste a londres lors d'un match, son enfant et son mari sont tué. Le perso de Michelle va donc écrire son désespoir a Ben laden.

A partir de la sa vie va devenir un enfer



ca c'est le résumer du livre ( parceque le film est adapter d'un bouquin) par l'éditeur :



Citation :
Une femme éperdue ( michelle donc ) écrit une lettre a Osama bin Laden . Son mari et son enfant son tuer dans une attaque massive de bombe lors d'un match de foot a Londres. D'une voix crue d'émotion avec la peine, la compassion, elle essaye de convaincre Bin Laden d'abandonner sa campagne de terreur en lui montrant sa tristesse desespérée " Mais le bombardement est seulement le commencement, tandis que les mesures de sécurités transforment londres en térritoires occuper virtuel, le narrateur, aussi, se trouve sous le siège. D'abord elle gagne la force en battant en retraite, prenant un travail civil avec la police afin de facilité l'effort antitérroriste.Et quand une menace de bombe envoie la ville dans une panique mortelle elle est pousser a des actes de désespoirs.

l'avis du rédacteur du site ou j'ai pris l'info et que j'ai traduit :


Citation :
"Cher Osama" une femme écrit, " vous avez fait tuez mon mari et mon garcon" ces mots commencent une histoire qui est aussi destabilisante qu'elle est contrainte.Aprés une bombe suicide lors d'un match de foot a londres, une jeune épouse et mére est forcer a se confronter a l'impasable. Traiter en ami par un journaliste et sa petite amie, elle est déssiner dans un embrouillement psychologique qui menace sa santé d'esprit et sa vie.Et quand londres fait face a encore une autre attaque, elle se trouve sous le siége, sur la course, le témoin d'un désespoir et d'une violence

Indéniablement provocateur et d'une maniére éblouissante, avec une vision aussi macabre qu'il est froidement réaliste, incendiaire est un premier roman profondément imaginatif.


moi franchement déja j'adore le film, c'est un drame/romance, et puis en plus michelle a le role principal, en plus aux coté d'ewan mcgregor que j'adore, que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Michelle sur le tournage d'Incendiary Empty
MessageSujet: Re: Michelle sur le tournage d'Incendiary   Michelle sur le tournage d'Incendiary EmptyLun 2 Avr - 17:53

Franchement rien que ce que tu viens de me dire j'ai hate de voir ce film!!!

L'histoire doit etre vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Michelle sur le tournage d'Incendiary Empty
MessageSujet: Re: Michelle sur le tournage d'Incendiary   Michelle sur le tournage d'Incendiary EmptyLun 2 Avr - 22:45

et oui et puis michelle fais toujours de tres bons choix ciné, partiquement tout ces films ont recu une récompense, bon faut pas se fier a ca mais quand meme,elle est pas arriver a une telle carriére pour rien


moi aussi j'ai trop hate de voir le film,mais je veux surtout voir "i'm not there" biopic sur bob dylan qui sort pour le festival de cannes
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Michelle sur le tournage d'Incendiary Empty
MessageSujet: Re: Michelle sur le tournage d'Incendiary   Michelle sur le tournage d'Incendiary EmptyMar 3 Avr - 19:04

désolè je connais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michelle sur le tournage d'Incendiary Empty
MessageSujet: Re: Michelle sur le tournage d'Incendiary   Michelle sur le tournage d'Incendiary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle sur le tournage d'Incendiary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Williams
» Site sur MICHELLE WILLIAMS
» Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries :: Dawson :: Michelle williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser