Tout sur vos séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur One tree hill, Newport beach, Prison break, Dawson et Veronica Mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolotte




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ? Empty
MessageSujet: Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ?   Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ? EmptyMer 10 Jan - 21:16

une question toute simple, voici la liste des films que j'ai vu de michelle dans l'odre de mes préférences :

- me without you
- brokeback mountain
- land of planty
- la mutante
- dick
- united states of leland ( je me le regarde ce soir )

alors maintenant pourquoi ?

- me without you est un film que j'ai vu il y a quelques jours, film indépendant donc tres peu connu en france malheureusement, je me le suis telecharger sur emule et je n'ai pas regretter une seule seconde, michelle joue holly, ca raconte l'histoire de deux meilleures amies, holly et marina, de cette amitié tres fusionnelle, au dela de ca il y a une tres belle histoire d'amour entre holly ( michelle ) et nat ( olivier milburne ), de plus je pensais pas que michelle pouvais encore m'étonner mais quel prestation ! elle est incroyable dans ce film, elle a une tel presence a l'écran, je précise que ce film a était tourner a la saison 2 de dawson et pas une seule seconde on ne pense a jen lindley

- BBM : comment ne pas citer ce film, c'est ce film qui l'a fais connaitre, encore méconnu en france, aux états unis c'est une véritable star convoiter par les plus grand, donc dans ce film michelle a beau ne pas avoir bcp de scenes, comment ne pas etre ému devant toute les scenes ou on voit michelle, elle est encore une fois incroyable.

- land of planty : film du grand wim wenders, ce film parle de l'apres 11 septembre, de la facon dont les américains vivent, elle interprete lana une jeune femme tres croyante, michelle n'a pas tarder a percer dans le cinema puisque ce film a était tourner juste apres la fin de la série, cependant michelle est superbe dans ce film, bcp de présence, charisme, comme toujours lol mais il y a bcp de lenteur, apres faut voir...

- la mutante : autant vous dire je n'ai pas aimer ce film, l'actrice principal est presque tout le temps a poil, mais michelle qui avait 12/13 ans a l'époque m'a épater, on se dit en voyant se film, en voyant une michelle toute jeune que ce n'est pas un hasard si michelle est reconnu aujourd'hui et si du cast de dawson c'est celle qui a le mieux réussis, josh ne s'en sort pas mal du tout aussi...

- dick : film sympathique, un des premiers films dem ichelle, alors je lui pardonne, non j'aime pas trop, il est drole mais j'attend plus qu'un film soit sympathique, mais bon le duo kirsten dunst/ michelle williams est tres amusant

- united states of leland : michelle a un petit role mais je m'en fous c'est pas pour michelle que je le regarde, on m'a dis pleins de fois qu'il était magnifique, je me le suis telecharger sur emule, donc je vous dirait ce que j'ai penser du film plus tard


et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : dans les bras d'Orlando bloom
personnages joués : Micro, Veronica et Joey
Loisirs : voir mes amies, aller au ciné, écouter de la musik et etre sur l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ?   Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ? EmptyJeu 11 Jan - 19:46

désolè je n'aie jamais vue un seul film de michelle mais j'aimerais voir brokeback mountain!!!!

Une amie l'a vue est m'as dit qu'il était super...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wh3r-starz-xx.skyblog.com
joey

joey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : A capeside, tree hill, et neptune (j'ai pris le train lol)
personnages joués : jen, brooke, weevil
Loisirs : Le Shopping, la danse ...
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ?   Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ? EmptyLun 29 Jan - 20:25

Moi non plus je ne connais aucun film
d'elle ! Mais j'aimerais bien voir
me without you
Revenir en haut Aller en bas
http://team-girls.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ?   Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel films de michelle avez vous vu et les avez vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Williams
» Michelle sur le tournage d'Incendiary
» Site sur MICHELLE WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries :: Dawson :: Michelle williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser